vendredi 14 février 2014

SUPREME SCRAP TOURNAMENT 2014 - ROUND 2


kikouuuuuu!!!!!!!

pitit post rapidos pour vous montrer ma double page faite pour le round 2 du grand SUPREME SCRAP TOURNAMENT 2014 :)

J'ai grâce aux votes pu me sélectionner pour le 2e tour :)
donc pour cette nouvelle épreuve nous attendait comme consigne : 
-une page monochrome ... youpi!!!
-avec interdiction formelle d'ajouter du noir ou du blanc (à moins de faire un monochrome noire ou blanche bien sur!) ... arf re youpi mdr!!!!
-et utiliser au moins une photo (si plusieurs photos au moins 1 sera en noir et blanc)
-thème au choix

OMG! encore une fois gloups car moi et le monochrome hein ... comment dire ... enfin j'ai du mal ptdr!!!!Donc je commence a chercher mon matos et là ... mouiiiin j'ai pas 2 papiers identiques ... mdr!!!!

Donc système D! Pour mon fond j'ai pris 2 bazzills blancs et zou je les ai badigeonné de peinture fuchsia :)
ensuite j'ai joué avec un papier fuchsia et un papier un peu dans les rose/fuchsia ...

Et voilà le résultat ... :)
une double page tout de rose vêtue pour un tit bonhomme :))))




Merci pour la visite et pour vos com's! 
Bonne journée
 Laetitia67

46 commentaires:

anelyse a dit…

super le monochrome

sandra tessari a dit…

Excellent!!!!!
Et choisir le fuchsia pour ton fils est encore doublement malicieux!!!
Bonne continuation!
Bisous

gribouillette a dit…

Oh la la pas facile ce thème ! tu comme d'habitude tu t'en sors à merveille ! Bon we Bises

fidji a dit…

comme d'hab, tu t'en sors magistralement !!!!!!!!!!
bravo et bonne St Valentin ma belle

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adore
bisous

mu42800 a dit…

ohhhhhhhhhhh tout ce rose !!! trop classe !!!! j'adore !!
exceleltne ta apge
bizz Mu

a dit…

trop trop belle !!!pfiou !!! de l'art, vraiment !!!!
Bisous ma ptite Laetitia, j'espère que tu vas bien !!!

6alamaison a dit…

même en rose et fushia en + il est superbe ton tit bonhomme !!!
géniale cette double page !
bizzzzzzzzzzzz

Thuria a dit…

bah dis donc, superbe!!!!!!!!!!!

LilineScrap a dit…

Et ben moi je dis chapeau !! Parce que c'est plus que réussi, et j'adore ce fuchsia de partout !!! :)

Elisa64 a dit…

Oh ! lala la Laetitia en plus avec les couleurs de l'amour, j'adore.
Gros bisous

Unknown a dit…

Bravoooooo!!!! bien réussie!!! en plus, j'adore le fuchsia, et mon fils aussi!!! Bizzz

forza a dit…

Ta page est une tuerie ;)

Et c'est vrai que cette couleur fait encore plus ressortir la photo !

Vive le monochrome fuschia sur DP ^^

bizzz

carolec a dit…

tu t'en sors a merveille , ta page est très belle!! Bon au moins , ça c'est fait!! mdrrrr!!

wauwowe a dit…

wouhouuuuu quelle explosion de couleur j'adore!!

coKo a dit…

Et tu t'en es super bien sortie...

mamanzoé a dit…

Super dur comme consigne.....punaise tu t'en sors comme une pro....à oui c'est vrai, tu es une pro ;-)
Bizzzz

Batchaka a dit…

Whaouuuuu!Quel bôoooo résultat, cette page est une pure merveille remplie d'amouuuuuuur!!!BravOOOOOOOO ma belle!
Scrapbizouuuus tout plein

cop2scrap a dit…

waouhhhhhhhhhhh
c'est trop beau et tu as osé le fuschia pour ton fils dis donc ....chapeau bas
et nous on pourrait voter !!!!!

Scrapaboom a dit…

J'adoooooooreee !! Et le rose pour les garçons je ne trouve pas ça choquant du tout :) Bizz

cat123 a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh je me prosterne !!!!!!!!!!!!!!!! superbe !!!!!!!!!!

sylvie59 a dit…

tu es vraiment trop forte !!! même dans les moments difficiles tu réussie tout de même à nous épater!!!

Gingka a dit…

Oh là là, j'adore! Tu as eu une super idée qui t'a quand même permis de faire de la patouille. Comme j'aime ce fuchsia!

Emakhtila a dit…

Tu devrais faire du monochrome plus souvent c'est une vraie merveille cette double page !!!

Cybelia a dit…

C change une page si rose pour un petit mec mais c'est un chouette monochrome !!!
Merde à toi ;)

Baba a dit…

J'adoooore et grande fan de rose c'était dur que je n'aime pas hiiii bisous :)

krystel/bob376 a dit…

wouahhh c'est rose ... ça pique les yeux looool mais c'est très très beau

Sophfinette a dit…

Je sais plus quoi te dire à part que t'es vraiment trop forte !!!!!
Une tuerie cette page, je vais être obligée de prendre un RDV en urgence chez l'ophtalmo tellement tu m'en as mis plein les yeux !!!
Bises

Zorrotte a dit…

Ce ton sur ton est puissant!!! Beaux détails tout en texture du coup, j'aime! ♥

Johanne a dit…

Wouahhhhhhhhh!!! Tes doubles pages sont vraiment géniales! J'adoooOoOoooooooore cette mise en page!!! Et tout ce rose ... géniale en cette Saint-Valentin! ;)
Bises

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

super ta page!! fauuu que j'm'y mette!!
bizoo

Unknown a dit…

pas facile ce défi mais tu a fait une superbe page avec un chouette mono
bravo et bonne chance pour la suite

Les4saisonsdeline a dit…

Pouahhhh mais elle terriblement canon topissime ta page!!! Bisous

moustik a dit…

défi relevé haut la main !

Julia a dit…

Tu t'en es bien sorti

yolande k a dit…

"J'ai grâce aux votes pu me sélectionner pour le 2e tour :)" Le contraire m'aurait surpris !!!! Ta double-page est superbe !!!!
Bisous

Melenia Agapides a dit…

Laeticia, your page is unique, because you managed to create an impressive effect with just a few embellishments of a single colour! I love it! Good luck with the tournament!

sevy a dit…

Bravo, j'adore ton choix de couleurs!!!

Mady22 a dit…

Whouaaa quelle audace, c'est magnifique !!!

Bizscrap

Mady22 a dit…

Whouaaa quelle audace, c'est magnifique !!!

Bizscrap

Marek a dit…

WOWOWOW est-ce que je t'ai dit que cette double page est vraiment Magnifique wowowo j'adore cette couleur oufffff !!! bizzzzzzzz! d'une fan du québec!

- Cécile - a dit…

J'en reste bouche bée ;) MDR !

alexandra polyzou a dit…

SUPERBE TA PAGE!!!!!JE L'ADORE!!!!

Yvonne a dit…

So beautiful!

Melie a dit…

Ohhhh avec les ronds j'adore !!! La photo est trop chou ;)

crearel a dit…

Yeah moi aussi j'ai choisi le rose pour ma double page monochrome :-) Mais en moins flashy !!! Bizzz