mercredi 29 mai 2013

Sketch 60 keeping the best - Une page pour Badgesfolie


Helloooooooooooooo everybody!!!!!!!!

En prems un giga big merkiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! hannn vos coms sont vraiment un moteur pour moi!!! je vous adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :))))))))

Il vous reste encore 3 pitits jours les filles pour rendre votre copie pour mon pitit challenge!!!! Pfiou d'emblée le choix va être dur pfffff vos pages sont de la bombe!!!!!!!!!
Par ici pour toutes les infos : http://lescrapdelaetitia67.blogspot.fr/2013/04/mes-nouveaux-tampons-chez-la.html

Je profite aussi pour souhaiter la bienvenue sur mon blogounet à CLAIIRECO et MARIE-CHRISTINE :))))

Aujourd'hui deux pages!
La prems faite selon un sketch trouvé sur le blog (russe je pense) de KEEPING THE BEST :)
J'avais encore cette photo de Max déjà scrappée l'autre jour et j'avais envie de refaire une pitite page dans un style plus soft :)
Je le trouve trop craquant dans sa petite bassine mdr!!!!
 


 
BADGESFOLIE "perfect picture" designed by me :)

 
Matériel de la boutique INSPIRATION CREATION :
-bazzill blanc
-MT october afternoon
 
************************************************************
 
Et pour finir voici une petite page plus cracra mdr faite pour BADGESFOLIE!!!!!!
surveillez bien le blog de la boutique ...  ;)

 


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

56 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Encore deux superbes réas!! Coup de ♥ pour la prem's!!
big bisous

claire a dit…

sublimes les deux bien sur !!! la première est un peu différente de ton style habituel .. euh je ne dirais pas "cracra" comme toi!!! moins free mais j'aime beaucoup, ces traits de crayons, la douceur ! bravo
la seconde est une merveille, les tons, les masks,la photo
sans faute m'dame encore et encore ! ;o)
bises

audrey a dit…

2 pages supers encore une fois!!

Peggy a dit…

Tes deux pages sont juste trooooop belles !!J'adore encore une fois!! Biz

Marie-Christine a dit…

Superbes pages, j'adore le fond de la deuxième!!!!
Biz

Shannon91 a dit…

de belles créations pour bien commencer ma journée !!!
oui, il faut que je me dépeche de terminer ta page ;-)
Bizz

crusty a dit…

Bon ben moi comme d'hab, j'aime tout! lol
Avec une "très légère" préférence pour la 2ème, mon côté fille cracra sans doute ^^
Bisous (c'est toujours un plaisir de passer par chez toi)

MarionB a dit…

Raaaaaa trop belles ces deux pages !!! J'adoooore !

sandra tessari a dit…

Plein de petits ronds colorés qui viennent comme des bulles de savon, excellente idée!!!
Une autre version toute aussi sympa!
...Et j'adore ton style cracra!!!! :D

Lilibleu a dit…

Tes deux pages sont superbes et les photos sont tops, vraiment j'adoreeeeee !!
Bises.

Sophfinette a dit…

Rhooo, ça te va bien aussi d'utiliser un peu de papier !!!! Ta première page est très jolie, z'adore !!!!!! Les couleurs aussi sont assez inhabituelles chez toi, elles sont superbes !

Et la deuxième, on te reconnait tout de suite et comme toujours, je craque !!! T'es vraiment trop forte !

Bises

sophie a dit…

rhooo, j'a-dore la 1ère !

LilineScrap a dit…

J'adore la douceur de la première, et le côté fou-fou de la seconde :) De quoi en prendre plein les yeux comme à chaque fois !!

carinescrap a dit…

elles sont trop top tes pages surtout la premieres j'adore

coKo a dit…

Un très beau travail sur la photo de la première page... je crois que ce sont tes pages "soft" que je préfère !

moustik a dit…

elles sont méga trop belles ces 2 pages !!!

sylvie59 a dit…

les 2 sont vraiment magnifiques!!!!!!
la première plus tendre et la deuxième plus pétillante!!!!

mygale a dit…

superbe !!

Fidji a dit…

waouhhhhhhhhhhh que te dire ? tes 2 pages c'est trop de la bombe !!!! j'adooooooooore !!!! et le coup de la petite bassine,ahhhh j'avoue que je craque sur la photo
bravissimo et bisous tout plein

Batchaka a dit…

MERKIIIIIIIIIIIIIIII de faire autant plaisir à nos yeux!!!!!J'adoooooooooooore les 2, ne peux pas choisir aujourd'hui!!!!
Plein de Scrapbizous ma belle

Nicole H-b a dit…

Waoo tes deux pages sont superbes mais j'adoreeeeee la deuxième!!!Bisou

Aude a dit…

Encore 2 magnifiques pages avec des fons sublimes et de superbes décos!!!!!
J'adore!!
Bisous et bonne journée
Hâte de voir la galerie des réas pour ton challenge!!!!

Julia a dit…

Deux superbes pages!

elroxy/Roxanne a dit…

Ouahhh j'adore ces deux dernières. ... bon avec une préférence pour la première... cette douceur.. J'aime j'aime!!! Humm hate de voir les interprétations de ton challenge.

Céline a dit…

Deux pages très différentes et très réussies! J'aime la douceur de la 1ère, et dans la 2ème on reconnaît bien ta maîtrise du free!

Zorrotte a dit…

Sympa cette petite photo avec ce traitement!!! Très jolie page!!! ♥

mumuche24 a dit…

rholalala!!!! comment t'assures troppp! je suis en mode "j'admire tes réas pendant des heures" tellement c'est beau!!!""""" pfffiiiooou tu m'épates toujours, à chaque page et ça je trouve c'est un talent rare que de faire beau à chaque fois!!! bisoooous ma belle!

tribucosta a dit…

encore du terrible avec ces deux pages mais moa, j'ai une préférence pour la cracra ^^ !!! moi, j'aime quand tu cracratises tes pages !

Unknown a dit…

deux style différents pour ces pages mais j'adore autant l'un que ml autre, et j adore aussi tes pages !
bisous

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe ! gros coup de coeur pour la 1ere
bisous

cat123 a dit…

dis donc ta première page est plus clean, non ?????? un p'tit coup de mou pour la patouille ???? LOl ! en tout cas elle est aussi sublime que la 2ème, tous les styles te vont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Libélula a dit…

Très sympa tes deux pages !! J'aime beaucoup !! Bisous.

Sandy a dit…

oh la la toutes ces tueries que tu nous as encore fait
bravo bisous

celinette91manon a dit…

2 pages
2 styles
2 merveilles
Et la photo ... j'adore ... je crois qu'on a tous une photo de nous dans la bassine
Bizzzz

Béa a dit…

Elles sont superbes et j'adore la photo de la première.
Bizette :)

scrapcat a dit…

et bien encore une fois tu nous gâtes !! on en prend plein les yeux et effectivement la photo est grâve craquante !! j'adore ouhhhhhh j'adore !! bizzzzzzzzzzz !!

Célia a dit…

Rha j'adore ta première page (la deuxième aussi) mais la 1ère avec cette feuille légère c'est un délice! Je ne connaissais pas ce blog ruse dis donc, c'est sympa! Bisous!

Thuria a dit…

j'adooooooooore! bisous!!

Emakhtila a dit…

oui il est craquant et ta page est superbe !!! Et j'aime aussi quand tu fais du cracra lol

- Cécile - a dit…

Deux page somptueuses travaillées en douceur ... je craque littéralement ! Trop trop belles Laeti, franchement ! Je sors ma plaquette 20/20 ;)
Biiiiiiiiiiiisous.

doudinette a dit…

Trop belles tes pages. J'aime particulièrement l'ambiance de la 1ère. C'est plutôt toi qu'on doit remercier pour ton dynamisme et tes superbes pages qui sont une grande source d'inspiration! Bises

Do a dit…

2 pages superbes un coup de cœur pour la 2ème!!!!!! Bisous

Laé a dit…

Oh oui qu'il est craquant dans cette petite bassine !!!!! J'adore le côté cra-cra de la 2ème ! Bizzz

Unknown a dit…

какой говорящий минимализм... очень нежный! потрясающие работы! мне очень нравятся Ваши странички!

mamanzoé a dit…

Toujours aussi forte, comme d'hab, je suis jalouse, tes pages sont extra!!!!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai trouvé ton blog via marianne , et quelle belle découverte ce blog. c'est magnifique. je vais donc aller voir les tampons. isab

Cako a dit…

J'sui fan de tes pages ! de la tuerie ! Vrai coup de coeur pour la seconde ! Je kiffe !!! Bizzz

Natnat a dit…

Superbes tes 2 pages avec un gros coup de coeur pour la seconde....
Biz

Mary a dit…

Encore deux merveilles ! La première est clean et douce, la seconde beaucoup plus dynamique: j'aime les 2 !!!
Bisous

krystel/bob376 a dit…

wouahhh encore deux très belles page s j'adooore le dies kesi'art dit tu me le prêteras looool

claiireco a dit…

C'est un plaisir de suivre ton scrap que j'admire beaucoup !!
Tes pages sont super et je suis carrément fan de la première photos :)
Bizzzz

Emilie LaCokine a dit…

J'adore la page Oh Snap. Vraiment magnifiques les couleurs et la photo et le die cut.

Elisa64 a dit…

Trop trop belles j adore !
Gros bisous

Unknown a dit…

It is beatuful! Thanks for joining us at Keeping the Best!

Nancy a dit…

magnifique pages, ton p'tit chou est trop mimi

Emlilo a dit…

Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, wouaaaaaaaaaaaaa
Bizzzzz